Nadja Carlotti

La créatrice Nadja Carlotti , de formation plasticienne et textile conçoit des bijoux depuis plus de 14 ans en utilisant tous types de matériaux (tissu, fil, laiton, émail) avec la volonté de proposer des modèles féminins, aériens et légers. Ses créations s’articulent autour du travail de la couleur et de la recherche de sobriété. Tous les bijoux sont dessinés et fabriqués en région parisienne. Découpe, soudure, dorure et émaillage sont réalisés par des artisans parisiens ou franciliens.

Pour la réalisation de ses collections, Nadja Carlotti se consacre à un seul matériau: le laiton. Elle assemble des formes géométriques de plus en plus épurées et minimales en les agrémentant d’émail. La collection Stella devenue une collection intemporelle et classique représente bien l’esprit de la marque: minimal, féminin et sobre.

En 2017, la marque est diffusée dans une cinquantaine de points de vente en France et à l’étranger. La collection «  Kanuméra  » nait suite à un voyage retour aux sources (en Nouvelle-Calédonie).

Depuis 2018, toutes les pièces sont dessinées par la créatrice. Ses voyages (Nouvelle-Calédonie pour la collection Kanuméra, Lines, Baie et Plum / Hawaii pour Landscape), l’histoire de l’art (le Constructivisme avec Lizzy), l’architecture (Calatrava et Jean-Michel Wilmotte pour Lines), sont pour elle une source inépuisable d’inspiration.

Les bijoux sont en laiton garanti sans nickel et dorés à l’or fin.

Soyez informées les 1ères de nos dates et lieux de vente et bénéficiez de 10% sur votre prochaine commande :
inscrivez-vous à notre NewsLetter